Direct

La mairie d’Owendo recense les apatrides durant deux semaines

AD – Libreville (Gabon)) – Par Mozaya Madiba: Le 2ème maire adjoint de la mairie d’Owendo, madame Auge Michèle a annoncé mardi 11 janvier 2022, dans une note d’information adressée aux maires d’arrondissements, les maires adjoints et le secrétaires généraux, qu’elle lance une nouvelle opération de recensement des apatrides.

” Vous êtes informés de la tenue d’un nouveau recensement des apatrides, cette fois-ci elle concerne les enfants et les adultes “, annonce la note d’information du maire.

Le lancement de cette opération de recensement se déroulera du mercredi 12 au mercredi 26 janvier 2022 avec la possibilité de rajout d’une semaine additionnelle en cas de forte affluence.

Elle ne donne des avantages qu’aux citoyens.” La particularité de ce recensement est que toute personne reçue bénéficiera de la CNAMGS, celle-ci ne s’appliquera qu’aux citoyens recensés durant la période prédéfinie“, a précisé la note du maire.

Elle a donc recommandé aux responsables susmentionnés de faire une large diffusion de cette opération de recensement des apatrides.

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *