Direct

Reprise samedi des circulations des trains

AD – Libreville (Gabon) – La Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) a annoncé samedi, dans un communiqué, la reprise des circulations des trains sur la voie ferrée, après interruption suite au déraillement d’un train de marchandises survenu vendredi dernier, au niveau de la gare d’Oyan.

Selon le nouveau chronogramme, les départs des trains de voyageurs N°532 et 513 du vendredi 12 novembre sont partis ce dimanche  respectivement à 18h00 et 20h00.

La SETRAG est concessionnaire de la ligne de chemin de fer reliant Owendo à Franceville. Véritable catalyseur du développement économique du pays, le Transgabonais fait l’objet d’un ambitieux Programme de Remise à Niveau par l’Etat et Setrag.

La société ambitionne de devenir une référence internationale du chemin de fer en se reposant sur un modèle performant et contributif à l’égard des populations.

La SETRAG est une filiale du groupe minier et métallurgique français Eramet. Elle emploie 1 550 salariés dont la moitié est partie tout au long des 24 gares de la ligne de 648 km du Transgabonais.

Source : SETRAG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *