Direct

Dr Nicole Asselé (CLR) : Le discours du chef de l’Etat devant le parlement vient clore le débat sur son état de santé

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba : Dr Nicole Asselé, Délégué général du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité) , a estimé vendredi sur sa page Facebook que le discours prononcé vendredi 25 juin par le Président Ali Bongo Ondimba devant le parlement réuni en congrès à Libreville, vient définitivement clore le persistant débat sur son état de santé.

« Mais ma joie est d’autant plus grande que cette prestation grandeur nature du Chef de l’Etat vient définitivement clore un débat qui n’en était pas un en réalité. Le Gabon est manifestement tenu et dirigé pour accélérer sa transformation, notamment en matière de formation, de santé, d’assurance maladie et de système des retraites », a déclaré Mme Asselé sur sa page Facebook.

Vendredi 25 juin 2021, le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba, s’est adressé au parlement réuni en congrès à l’occasion de son discours sur l’Etat de la Nation. Il est notamment revenu sur
la solidité de nos institutions, la nécessité de préserver la paix dans notre pays, l’élection du Gabon au siège de membre non-permanent du Conseil de sécurité de l’ONU, la réouverture du Palais Léon Mba, le programme « Gabon égalité » la gestion de la pandémie, le PAT…

MM/PIM/ad/21

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *