Direct

Drame d’Esther Miracle: El Hadj Macoumba Diawara apporte la compassion de l’ONG Takhawou-Askan-wi aux familles des victimes

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le 09 mars dernier, le naufrage du ferry Esther Miracle, au large des côtes de Libreville, a causé la mort de nombreux compatriotes et disparus. Les membres de l’ONG Takhawou-Askan-wi, conduit par El Hadj Macoumba Diawara, se sont rendus le 13 mars 2023 sur le quai de Port Môle, le port commercial de la capitale gabonaise transformé en chapelle ardente, d’où l’Esther Miracle avait appareillé, pour exprimer leur compassion et présenter leurs sincères condoléances aux familles et proches endeuillées par ce drame.

El Hadj Macoumba Diawara, président de l’ONG Takhawou-Askan-wi

 

Les familles endeuillées par ce évènement malheureux ont quant à elles reçu de la part de l’ONG Takhawou-Askan-wi des dons en vivres et non vivres. Une participation très bien accueillie.

 

 » Le message que nous avons véhiculé est que c’est triste, c’est dur, mais c’est la volonté divine. Nous sommes vraiment très touchés par ce qui est arrivé. Qu’ils sachent que l’ONG Takhawou-Askan-wi est de tout cœur avec eux. Et nous souhaiterions passer toute cette période difficile auprès d’eux », a déclaré le président de l’ONG Takhawou-Askan-wi, El Hadj Macoumba Diawara. 

 

Soulignons que le dernier bilan des opérations de recherche se chiffre à 124 secourus et 28 décès dont 4 corps non identifiés, a indiqué le 22 mars, le Coordonnateur des opérations maritimes, le Capitaine de Vaisseau, Charles Hubert Bekale Meyong.

 

MM/PIM/ad/23

One thought on “Drame d’Esther Miracle: El Hadj Macoumba Diawara apporte la compassion de l’ONG Takhawou-Askan-wi aux familles des victimes”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *