Direct

Élections 2023: le parti CAC compte de nouvelles adhésions à Alénakiri !

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Une délégation du parti Conscience et Action Citoyenne (CAC) avec à sa tête le secrétaire général du parti Auguste Nzatsi et le Vice-Président Marc Koumba Yembi, a effectué une descente de terrain à Alénakiri, dans la commune d’Owendo, le 10 mars dernier. Il s’est agit pour les protégés de Florentin Moussavou, de prendre contact avec leurs militants de cette localité en prélude aux prochaines élections d’août 2023.

 

L’opportunité était belle pour les deux cadres du parti de communier et galvaniser leurs militants et sympathisants. La formation de Florentin Moussavou assure faire peau neuve : elle entend consolider les bases du parti et mobiliser d’avantage les populations d’Owendo afin de ratisser large au soir des joutes électorales prochaines. Les membres de cette délégation ont séduit la population d’Alenakiri, notamment les jeunes.

Cris de ralliement « Ici c’est CAC ! » et pas de danse sous le rythme des chansons de circonstance. L’arrivée des membres de CAC à Alénakiri, vendredi, s’est tôt muée en une réjouissance populaire.

Représentant des jeunes de CAC, Secrétaire Général et vice-président du parti, se sont succédés au milieu de participants à cette rencontre pour inciter les responsables de cellule à travailler d’arrache-pied sur le terrain afin d’atteindre les objectifs visés. Auguste Nzatsi a rappelé que les jeunes et les femmes sont placés au cœur de la politique de CAC en ce sens qu’ils constituent l’élément essentiel au développement du Gabon, sous les ovations nourries de l’assistance. Il a aussi prodigué de sages conseils aux responsables de cellules d’Owendo pour la réussite de la mission qui leur incombe désormais. 

Le parti revendique de plus en plus de jeunes de la commune d’Owendo parmi ses nouveaux adhérents. 

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *