Direct

CAC le parti de Florentin Moussavou prépare son cinquième anniversaire

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: « Ici c’est CAC!!! »

C’est le slogan officiel des festivités qui se tiendront en commémoration du cinquième anniversaire  de Conscience et Action Citoyenne (CAC), parti ancré dans la majorité sociale et républicaine pour l’émergence qui soutient le président de la République, Ali Bongo Ondimba.

Au fur et à mesure que se rapproche la date anniversaire du 7 mars, la campagne de mobilisation  autour de cette commémoration prend de l’ampleur. Les militants sont appelés à jouer un rôle clé, afin de créer une atmosphère grandiose, chaleureuse et festive. « Il nous revient alors à tous,  de bâtir dès aujourd’hui, une volonté de rassemblement, afin de magnifier le 7 mars 2023, le 5ème anniversaire de notre parti.

 

Mobilisons-nous, à Libreville, en province, à l’étranger, partout où des citoyens gabonais s’engagent et éprouvent des frémissements favorables à la cause de CAC, en vue d’obtenir que des apports conjugués des uns et des autres permettent de produire un bel effet ce jour là, au siège national à Plaine-Orety, où nous allons nous regrouper en la circonstance», a indiqué Florentin Moussavou, le Président de CAC.

 

Cet évènement constitue également une occasion pour le Bureau exécutif du parti de faire un bilan du chemin parcouru et d’évoquer les conditions d’une relance saine du parti dans la cohésion et la discipline en vue de conquérir des victoires lors des prochaines échéances électorales.

 

Cinq ans d’existence sur l’échiquier politique nationale font de CAC, un parti sur lequel on peut compter.

 

MM/PIM/ad/23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *