Direct

Le PDG et les autres partis de la majorité échangent au siège du CAC 

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Le Secrétaire permanent des partis membres de la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence (MRSE), Steeve Nzegho Dieko, a rencontré, le 24 janvier à Libreville, les responsables des partis politiques membres de ce groupe pour mobiliser les uns et les autres en vue des prochaines élections.

 

Cette rencontre a eu lieu au siège du parti Conscience et Action Citoyenne (CAC) de Florentin Moussavou, sis au quartier Plaine Orety. Les partis acquis à la cause d’Ali Bongo Ondimba se sont penchés sur la restitution des travaux de la Cellule de réflexion mise en place pour réfléchir sur la contribution que le PDG et ses alliés apporteront  lors de la concertation politique proposée par le chef de l’Etat.

« Nous nous réjouissons de cette rencontre parce que c’est un marqueur important dans la vie de la majorité, cette famille politique qui soutient le président de la République et le gouvernement. Aujourd’hui, nous pouvons dire que la majorité est en marche », a déclaré le président du CAC, Florentin Moussavou.

Notons que les réunions de cette grande écurie politique soutenant l’action du chef de l’État s’effectuent désormais la manière rotative.  » Le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, dans un souci de raffermir les liens d’amitiés entre les différents partis politiques composant la Majorité Républicaine et Sociale pour l’Emergence, a décidé de délocaliser les cadres de concertations et de rencontres, afin également de montrer à la face du monde qu’il n’y a pas de partis supérieurs ou inférieurs aux uns et aux autres « , ont indiqué les instances du Secrétariat général du Parti Démocratique Gabonais (PDG).

 

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *