Direct

Le Ministère de la Culture « enjaille » les jeunes au méga concert « le Show des vacs » de Nzeng-Ayong 

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Des artistes gabonais, dont Arnold Djoud, Amandine, Defundzu et bien d’autres, ont ravi samedi les gabonais lors du méga concert « le Show des vacs » qui s’est tenu au stade de Nzeng-Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville.

Le concert a été organisé par le Ministère de la Culture, pour informer, divertir et responsabiliser les jeunes durant les congés de fin d’année scolaire 2022.

« Lorsque nous avons reçu les artistes,  ils se plaignaient. Ils ont dit qu’il n’y avait pas de scène.  Il y a à présent une scène.  Il y a des projets.  On va s’occuper de tout ce qui est événementiel.  On va également s’orienter vers tout ce qui est législatifs et infrastructures.  Mes impressions sont qu’il est trop tôt pour m’exprimer parce que tout est en cours.  Mais déjà,  je suis très satisfait au regard de l’engouement », a déclaré le Ministre délégué chargé de la Culture, Max-Samuel Oboumadjogo dit Massassi.

Les autres artistes présents à l’événement étaient l’oiseau rare et Laurianne Ekondo et plein d’autres.

Un méga concert de chansons et musiques gabonaises, devant un public venu très très nombreux.

Très applaudis par l’assistance qui a vite cédé au déhanchement,  ont rendu plusieurs pièces, entre reprises et compositions, entre autres. Une véritable réussite dans le genre.  Félicitations au ministre Max-Samuel Oboumadjogo dit Massassi.

MM/PIM/ad/22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *