Direct

Le renflouement des caisses de Clean Africa discuté au palais du bord de mer

AD – Libreville (Gabon) – Par Paule Calice Pambo : Le Premier ministre, Rose Christiane Ossouka, le ministre du Budget et des comptes publics, Edith  Ekiri Oyouomi, flanqué directeur général de la Comptabilité publique et du Trésor, Yann Koubdje sont allés discuter mercredi, avec le président gabonais, Ali Bongo Ondimba des avancées réalisées par les autorités publiques en matière de gestion des ordures ménagères.

Au cours de l’entrevue, le chef de l’Etat a instruit les autorités compétentes afin qu’un accompagnement soit apporté à la société Clean Africa en charge de la collecte des ordures ménagères.

« Cet apport financier servira à renforcer les équipements et la capacité opérationnelle dans les meilleurs délais », a affirmé le président Ali Bongo Ondimba.

Par ailleurs, en qualité de président du Parti Démocratique Gabonais (PDG, au pouvoir) s’est entretenu avec Steeve Nzegho Diecko, secrétaire général de ladite formation politique.

A l’issue de cette rencontre, des orientations ont été données par le président de ladite formation politique au secrétaire général en vue d’une meilleure organisation et gestion du parti.

PCP/PIM/ad/22

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *