Direct

Can 2021: Aubameyang et Mario Lemina exclus de la sélection pour mauvais comportement

AD – Libreville (Gabon) – Par Mozaya Madiba: Ce lundi, le quotidien l’Union nous apprend que  Pierre-Emerick Aubameyang, Willy Aubameyang et Mario Lemina , ont été exclus du groupe après une série de mauvais comportements.

« Hier dimanche (16 janvier, ndlr), aux alentours de 18 heures, Willy Aubameyang, Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina ont quitté l’hôtel pour une destination inconnue. A notre arrivée de l’entraînement, ils étaient tout simplement introuvables. Ce lundi, vers 5 heures, les trois éléments sont revenus à l’hôtel complètement ivres et en galante compagnie. Il y a même eu quelques échauffourées entre le service de sécurité et les joueurs. Voilà la vérité’, a confié un membre de la délégation gabonaise à L’Union du 17 janvier. La Can 2021 est définitivement terminée pour Pierre-Emerick Aubameyang et Mario Lemina.

Selon certaines rumeurs, il s’agit du deuxième incident disciplinaire du trio depuis le regroupement à Dubaï. Dans une vidéo qui a fuité sur les réseaux sociaux, on peut voir très distinctement, Pierre-Emerick Aubameyang, Willy Aubameyang et Mario Lemina s’amusant dans une boîte de nuit.

Selon le média tisseran.Com, qui cite une source au sein de l’équipe nationale, les 3 métis auraient fait venir des portugaises pour leur tenir compagnie.

Conséquence, ces derniers vont contracter la Covid-19 et vont manquer les deux premiers matches contre les Comores et le Ghana après avoir exigé le paiement des primes faramineuses qui a conduit le président de la République à poser son véto face à leurs prétentions démesurées. Rappelons que plusieurs joueurs ont chopé la Covid-19 à cause d’Aubameyang et sa bande qui ont violé sciemment les règles de vie de l’équipe.

MM/PIM/ad/21

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *