Direct

Le DG de SETRAG s’en va pour convenance personnelle

AD – Libreville (Gabon) – Par Alice Pascale Aboumi : Le directeur général de la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG), Luiz Renato Lombardo Torres a annoncé mercredi dernier son départ de l’entreprise d’exploitation de voie ferrée gabonais pour des raisons personnelles, selon un communiqué officiel de la SETRAG dont AD a obtenu copie, vendredi.

M. Luiz Renato Lombardo Torres a annoncé sa décision de démissionner de son mandat de directeur général au président du Conseil d’administration qui a pris acte, précise le communiqué.

Le président du conseil d’administration a par ailleurs indiqué qu’il convoquera une réunion extraordinaire dans les prochains jours pour nommer un nouveau directeur général.

Suite à cette démission inattendue, le directeur général adjoint Christian Magni assure la conduite provisoire de l’entreprise pendant la période transitoire.

Le départ de M. Lombardo Torres intervient au moment où l’entreprise enregistre des déraillements à répétition des trains ces derniers mois.

APA/PIM/ad/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *