Direct

La STRAG dément des informations de détournements de fonds au sein de son entreprise

AD – Libreville (Gabon) – Par Alice Pascale Aboumi : La direction générale de la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG) a démenti des fausses informations circulant sur les réseaux sociaux faisant état de détournements de fonds au sein de la filiale du géant français de la métallurgie ERAMET.

« Depuis quelques jours, un document sous en-tête de l’entreprise circule sur les réseaux sociaux et autres voies de communication relayant des informations portant atteinte à l’entreprise. La direction générale de SETRAG dément formellement ces informations », indique un communiqué de l’entreprise dont AD a obtenu copie, jeudi.

La société déplore ces agissements malveillants à son égard et se réserve le droit de mener toute action vis-à-vis de leurs auteurs.

Depuis deux jours une lettre estampillée SETRAG et non signée circule dans les réseaux sociaux dénonçant des détournements « massif » orchestrés par un certain Lô, directeur de la logistique avec la complicité du directeur général adjoint de l’entreprise.

La SETRAG est l’unique opérateur de la voie ferrée gabonaise. Elle emploie plus de trois personnes en majorité des gabonais.

APA/PIM/ad/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *