Direct

Le maire de Mounana encourage les élèves de sa commune, candidats au baccalauréat

AD – Libreville (Gabon) – Par Paule Calice Pambo : Le maire de la commune de Mounana (sud-est), Fabrice Mouandzoudi a tenu à encourager ce jeudi les élèves de sa localité candidats au baccalauréat 2020.

L’édile de l’ancienne cité de l’uranium était accompagné des autorités administratives et politique pour voir les élèves du lycée Henri Basset embarquer dans les bus pour la ville voisine de Moanda où ils passent les épreuves du bac.

« Nous avons tenu ce matin du 20 août 2020, en présence des autorités politico-administratives et militaires de la ville de Mounana à encourager nos candidats au BAC, d’assister et de veiller à leur embarcation pour rejoindre les centres d’examen de Moanda. Que les enseignements reçus depuis la reprise des cours et pendant le PREPA BAC organisé par le conseil municipal de cette ville leur permettent de décrocher cet examen très important pour la suite du cursus universitaire. Force et courage à nos futurs bacheliers », a écrit le maire Mouandzoudi sur son compte facebook.

Autre fois prospère, la ville de Mounana a perdu de sa superbe depuis l’arrêt de l’exploitation de l’uranium par la Compagnie d’uranium de Franceville (COMUF) en 1998.

PCP/PIM/AD/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *