Direct

Julien Nkoghe Bekale sur le terrain pour s’enquérir des avancées des travaux de voirie

AD-Libreville(Gabon)-par Grâce Kabi : Le Premier ministre, Julien Nkoghe Bekale, accompagné des  ministres des Travaux publics et de sa déléguée, des ministres des Finances, des Eaux et Forêts et de l’Environnement ainsi que le maire de Libreville et des responsables des entreprises SAG et Colas ont effectué samedi une visite des chantiers de voirie des communes de Libreville et Ntoum.

La délégation s’est rendue sur la route nationale 1 : Nkok – Ntoum jusqu’au PK 43 ; à Nzeng Ayong – Montallier (6e arrondissement de Libreville) et Bas de Gué-Gué (1er arrondissement de Libreville).

La tournée des chantiers fait suite à une série de réunions tenues cette semaine avec les acteurs impliqués dans la gestion des ordures ménagères et de l’entretien des voiries.

Julien Nkoghe Bekale s’est dit satisfait du niveau d’avancement des travaux de réhabilitation des voiries : 50 000 m2 de remise en forme de la route et de bicouche. 700 nids de poules ont été réparés; 35000m2 de purge pour les bourbiers. 3000 ml de fossés ont été refaits.

« La crise du covid-19 est là, mais elle ne nous fait pas oublier les autres priorités du Gouvernement. J’ai reçu des instructions du Président de la République d’accélérer les autres chantiers prioritaires », a déclaré le Premier ministre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *