Direct

Covid-19/Accompagnement : « Les artistes ont aussi besoin d’une aide financière» selon Nicole Asselé

AD-Libreville(Gabon)-par Grâce Kabi: La Déléguée générale du Centre des libéraux réformateurs (CLR, majorité), Dr Nicole Assélé a invité le gouvernement dans un post sur sa page Facebook, à venir en aide aux artistes gabonais dans le cadre des mesures d’accompagnement découlant de  la crise sanitaire du Covid-19.

« La même attention devrait être accordée à tous nos Artistes en général qui, eux, se trouvent malheureusement privés du moindre espace d’expression et de production. Tous ces compatriotes, dignes ambassadeurs et vitrine de notre pays, semblent avoir été laissés à la remorque du train de la solidarité nationale en marche »,  a proposé Mme Assélé.

La Fédération internationale de football association (FIFA) pour venir en aide aux footballeurs professionnels, a mis à la disposition des associations sportives une enveloppe de 300 millions de francs CFA qui seront repartis aux joueurs soit 50.000 par personnes. Pour Nicole Asselé, la même attention devrait aussi être accordée aux artistes en cette période de crise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *