Direct

COVID-19 : Gabon Télécom offre 60 tonnes de denrées alimentaires à la Banque alimentaire

Le ministre du Commerce, Hugues Mbadinga Madiya, réceptionnant le don des mains du DG de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa © DR

AD – Libreville (Gabon) – Par Martina Elisa Adame : L’opérateur numéro un des télécommunications, de l’internet et de la téléphonie mobile au Gabon, Gabon Télécom a offert jeudi, un important don à la Banque alimentaire constitué de 60 tonnes de denrées alimentaires de première nécessité, a-t-on appris, vendredi, auprès du service communication de l’entreprise.

« Gabon Télécom, en tant qu’entreprise citoyenne ne pouvait demeurer insensible à la demande des plus hautes autorités du pays. Cette crise frappe de plein fouet certains ménages gabonais, et nous sommes convaincus que seul le strict respect des mesures d’hygiènes, des règles de distanciation sociale, la solidarité et la responsabilité nous permettront de gagner cette guerre », a affirmé le directeur général de Gabon Télécom, Abderrahim Koumaa, qui a personnellement effectué pour la remise de ce don à la Banque alimentaire créée dans la cadre du plan de riposte national contre le COVID-19, initié par le chef de l’Etat gabonais, Ali Bongo Ondimba.

Ce don constitué de 60 tonnes de denrées alimentaires et 45 000 pièces de savon sera destiné aux ménages en difficultés en ce temps d’état-urgence dû à la crise sanitaire du COVID-19 encore appelé coronavirus.

Ce geste caritatif et citoyen de Gabon Télécom a été réceptionné par le ministre du Commerce, assisté du directeur de cabinet du ministre de l’Economie numérique.

MEA/PIM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *