Direct

Petit Mayombo devant les juges dans les prochains jours

AD-Libreville (Gabon) par Therre Yasmina Makita : L’humoriste gabonais Petit Mayombe de son vrai nom Chandry Nzengue Missengue sera devant les tribunaux dans les prochains jours pour cause, il serait en conflit avec son équipe qui lui reproche de l’écarté du nouveau contrat qu’il compte signer avec une agence l’internationale.

Le jeune humoriste aurait reçu une proposition alléchante de l’Agence Française de Kalash Kriminel. Laquelle (agence) désire transmettre son expertise en vue d’améliorer l’image et le charisme de l’artiste tout au long de sa carrière sur le plan international, avec pour but de l’installer en France. Une aubaine que le concerné aurait accepté, sans informer son équipe avec laquelle il travaille au Gabon. Ce qui a provoqué la colère de ses coéquipiers avec qui ils évoluent depuis un long moment.

Le litige qui oppose les deux parties se trouve actuellement entre les mains de la justice qui tranchera l’affaire dans quelques jours.

Le Petit Mayombo a su séduire sur la toile grâce à son humour. Humoriste de 26 ans atteint d’une insuffisance hormonale, ce Gabonais est devenu une star du web en quelques mois. Un succès qui lui permet une visibilité internationale. Il vient de faire la scène de l’Olympia en France en compagnie de la star Hiro.

C’est un parcours unique pour ce jeune qui a un état d’esprit basé sur l’autodérision et la persévérance. Il suffit de traîner un petit peu sur les réseaux sociaux pour tomber sur lui.

Le Petit Mayombo s’est transformé en véritable star à grand renfort de vidéos singulières, où il invente et déclame des expressions devenues virales : « Tu vois les retombées ? », « L’erreur, l’erreur… ». Son succès, il le doit tout d’abord de son apparence. L’on peut lui donner facilement l’âge de 8 ans avec son physique, sa voix. Une situation qu’il a transformée en un élément de succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *