Direct

COVID-19 : GSEZ privilégie le télétravail en cette période de confinement partiel  

Le Port minéralier de GSEZ dans la zone portuaire d’Owendo © africdirect

AD – Libreville (Gabon) – Par Martina Elisa Adame : La Société Gabon special economic zone (GSEZ) a décidé de privilégier le télétravail en cette période de confinement due à l’épidémie du COVID-19 qui sévit dans le pays et ayant déjà fait un mort, 33 cas testés positifs et une personne guérie, indique un communiqué de l’entreprise dont AD a obtenu copie, mercredi.

Selon le communiqué, depuis trois semaines, les employés vivent au gré du télétravail, avec un minimum de salariés assurant la maintenance des postes clés et essentiels.

« Les consignes de sécurité sont respectées dans les espaces de travail et au sein des véhicules qui assurent le transport du personnel », assure GSEZ.

L’entreprise souligne également que les employés sont soumis à un test de température et ont reçu en plus des matériels de protection (masques, gels hydro-alcooliques, gants pour certaines catégories de personnel) et des dotations similaires pour leurs familles respectives.

Toutes ces mesures dénotent l’engagement de la direction de cette entreprise citoyenne auprès de ses employés et l’importance accordée à la lutte contre cette pandemie.

MEA/PIM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *