Direct

Lutte contre le Covid-19 : la SEEG installe des cuves d’eaux dans les grands carrefours de Libreville

Une cuve d’eau de la SEEG installé dans un carrefour de Libreville © DR

AD – Libreville (Gabon) – Par Therre Yasmina Makita : La Société d’énergie et d’eau Gabon (SEEG) en collaboration avec le ministère de l’Energie et des ressources hydrauliques a lancé une opération « main propre » en installant dans les principaux carrefours de la capitale gabonaise, des cuves d’eaux afin de permettre aux populations de se laver les mains, une des mesures énoncées dans la riposte contre le COVID-19.

Pour mener cette opération, plusieurs jeunes gabonais ont été recruté et déployer dans les différentes zones. Ils sont chargés de veiller aux respects de mesures de barrières de lutte contre le coronavirus aussi, à l’utilisation des dispositifs.

C’est près de 40 points similaires qui bénéficieront de ces distributeurs d’eau, disponibles de 7h à 18h30 pendant une période de 30 jours à compter de ce 28 mars. Une opération qui s’étendra aux furs et à mesure dans les zones à forte affluence.

La SEEG se met également en ordre de bataille comme beaucoup d’autres entreprises qui ont déjà apporté leurs apports au gouvernement dans la lutte contre la propagation du coronavirus.

TYM/PIM/20

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *