Direct

Gabon Telecom en père noël et bienfaiteur pour les orphelins, les enfants malades et les personnes du 3ème âge

Abderrahim kouma, DG Gabon Telecom entouré d’enfants © gabonactu.com

AD – Libreville (Gabon) – Par Ange Makita : Le directeur général de Gabon Telecom, Abderrahim Koumaa en véritable « père noël et bienfaiteur » a procédé mardi et ce mercredi des actions de bienfaisance en faveur des populations vulnérables, notamment les orphelins, les enfants malades et les personnes du 3ème âge.

Le patron du leader des télécommunications au Gabon a commencé son périple mardi par l’orphelinat « La maison de la joie » à Essassa dans la commune de Ntoum et ce sont 40 orphelins qui ont été gratifiés des médicaments et des cadeaux à moins d’une semaine de la fête de la nativité.

La deuxième étape de M. Koumaa qui était entouré de ses collaborateurs a été la gériatrie de l’hôpital régionale de Melen dans le sud de Libreville où il a procédé à la remise aux personnes âgées des denrées alimentaires et des produits hygiéniques.

Ce mercredi la caravane de bienfaisance de Gabon Telecom s’est arrêtée au Centre de traitement ambulatoire (CTA) de Nkembo dans le 2ème arrondissement de Libreville où elle a procédé à la distribution des cadeaux à une quarantaine d’enfants atteints de sida.

Gabon Télécom se veut une entreprise citoyenne. Elle a doté le lycée national Léon Mba d’ordinateurs flambant neuf en 2018, rappelle-t-on.

AM/PIM/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *