Direct

Gabon Télécom offre des parasols et tee shirts aux commerçantes d’Akanda

AD – Libreville (Gabon) – Par Antoine Mayombo : Gabon Télécom, le leader des télécommunications et de la téléphonie mobile a gratifié mardi dernier, les commerçantes du Premier campement, dans la commune d’Akanda (nord de Libreville) d’une cinquantaine de parasols et de tee-shirt en vue d’améliorer leur quotidien.

« Nous avons pensé à les équiper des parasols robustes qui disposent même d’un filtre contre l’écran solaire », a affirmé la responsable division communication et relations publiques de Gabon Télécom, Léa Seky Olouna.

Ces parasols protègeront ces femmes des intempéries, notamment de la pluie et du soleil.

Cette action s’inscrit dans le cadre des actions citoyennes que Gabon Télécom a mis en place pour le mois de décembre.

Ce sont au totale 50 parasols et tee-shirt qui ont été distribué. Cette action à fortement réjoui ces dernières qui n’ont pas manqué de témoigner leur satisfaction.

« C’est une joie pour nous d’avoir reçu ces parasols. On ne s’attendait pas à recevoir un tel don. Nous encourageons Gabon Télécom de toujours penser à la femme gabonaise, nous avons toujours besoin de votre soutien », a jubilé Mme Mengué, présidente du marché du Premier campement.

Cette campagne de bienfaisance s’est poursuivie mercredi au marché du PK 12. Elle touche également les marchés d’Akébé Plaine et d’Oloumi.

La campagne de bienfaisance est le premier palier des activités que Gabon Télécom entend mener durant ce mois de décembre. L’entreprise projette également de poser des actions en faveur les orphelins et des veuves durant cette période de fin d’année.

AM/PIM/19

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *